Camping proche Tour de France Vendée

Camping proche Tour de France Vendée, cette année le Tour de France en vélo, débute sa grande aventure en Vendée à proximité du Camping Les Logeries. A cette occasion exceptionnelle, nous vous offrons 1 semaine de vacances pour 2 semaines de séjour.
A savoir, 1 semaine achetée = 1 semaine OFFERTE, sur la moins cher des 2, pour un séjour du 30 juin au 14 juillet 2018. Cette offre non cumulable, est valable sur le mobil-home IBIZA composé de 2 chambres 4 personnes avec sanitaire, wc, cuisine équipée et terrasse couverte ou le mobil-home ATLANTIS avec télévision aménagé de 2 chambres pour 4 personnes, salle de bain avec douche et lavabo, wc, cuisine équipée et terrasse en bois, ou le bungalow bois 2 chambres 5 personnes avec cuisine équipée et sanitaire commun.

Camping proche Tour de France Vendée, la 1ère étape sera le samedi 7 juillet pour une distance de 189km, en partant de l’île de Noirmoutier. Les villes traversées à proximités du camping sont, Brétignolles sur Mer, Brem sur Mer, Olonne sur Mer, Les Sables d’Olonne, Château d’olonne.
Vous pourrez profitez de ce moment pour voir passer le peloton de cyclistes suivi de la caravane publicitaire. Cet instant est impressionnant par le fait de voir autant de cyclistes en même temps.
La 1ère étape se terminera à Fontenay Le Comte.


Vous pourrez vous loger au Camping proche du Tour de France Vendée et durant votre séjour, vous découvrirez la région et ses magnifiques plages de sable fin. Dégusterez du Préfou (spécialité Vendéenne composée de pain avec du beurre aillé), brioche, Trouspinette (apéritif local à consommer avec modération). vous vous détendrez dans la piscine couverte et chauffée du camping.
Au snack-Bar, vous prendrez le temps d’une petite pause en dégustant un café assis sur les fauteuils et les canapés de la terrasse en bois.


N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations au 02.51.33.75.69 ou par mail à info@camping-logeries.com www.camping-logeries.com