Triathlon Ironman Vendée

Location Ironman en Vendée

En 2021, plus précisément dimanche 4 juillet, la ville des Sables-d’Olonne, pour la troisième fois organise la course mythique de triathlon Ironman (homme de fer). Pour cette édition, le parcours sera « half » (cela signifie la moitié de la distance mythique). Les compétiteurs vont parcourir 1,9 km de natation dans le chenal, 91,5 km à vélo et 21,1 km de course à pied.

Le parcours de l'IronMan Vendéen

Les athlètes commenceront à 6h30 par la natation en partant de la plage entre le Manège et la basse mer. Puis, ils nageront dans le mythique canal de la course internationale du Vendée Globe.

Ensuite, les concurrents se lanceront durant 91.5 km à vélo à travers la forêt domaniale d’Olonne-sur-Mer et les marais, pour rejoindre la campagne de Vairé, l'île d’Olonne.

Enfin, les athlètes reviendront sur les Sables-d’Olonne au port de pêche, pour se lancer à pied dans une course de semi-marathon en passant sur le remblai.

triathlon ironman vendee

Location de mobil-home à la nuitée

Chaque année à l’occasion de la course, nous vous proposons la location d'hébergement pour l'Ironman en Vendée, à la nuitée pour un mobil-home de 1 à 6 personnes, 1 à 3 chambres à partir de 41 € la nuit.

Nos mobil-homes sont équipés de :

  • une pièce de vie avec canapé, table et chaises
  • salle de bain,
  • wc,
  • cuisine équipée et aménagée.

Idéal pour se détendre et se concentrer avant la course. Vos supporters pourront vous accompagner. Pendant que vous vous préparerez et afin de vous laisser rentrer dans votre bulle de concentration, ils auront à leur disposition une piscine couverte et chauffée avec pataugeoire.

Chaque location du camping Les Logeries est équipée de bons matelas, pour vous permettre une bonne nuit de repos avant le grand jour.

Avant et pendant votre séjour Michel et Valérie seront à votre écoute pour répondre à vos questions. Afin de vous renseigner pour préparer au mieux votre séjour.

Mis à jour le