Camping sans animation en Vendée

Plongez dans vos vacances au Camping Les Sables d’Olonne situé dans Les Pays de La Loire en Vendée, où chaque moment devient une parenthèse enchantée. Vous êtes invités à savourer des instants de calme, idéaux pour les familles avec petits explorateurs et les couples en quête de sérénité. Découvrez notre atmosphère chaleureuse, des emplacements spacieux, et une nature préservée, créant des souvenirs uniques.

Reconnectez-vous à l’essentiel dans notre camping sans animation !

camping sans animation vendée

Le camping Les Logeries et ses atouts

Plongez au cœur de notre havre de paix en Vendée, où chaque instant se transforme en un doux souvenir. Vivez dans une expérience de camping unique, où l’ambiance calme enveloppe vos journées de quiétude. Nos emplacements spacieux, bordés de haies verdoyantes, offrent intimité et confort. Les familles avec enfants en bas âge découvriront un paradis ludique au sein de notre camping avec sa piscine couverte et chauffée, sa pataugeoire, et son aire de jeux aux éclats de rire infinis. Pour les couples, l’étang de pêche  et les soirées paisibles au snack-bar avec terrasse promettent des moments inoubliables. Explorez les trésors des Sables d’Olonne et des plages de sable fin à proximité. Chez nous, les vacances deviennent des souvenirs chaleureux, façonnés par vos désirs, sans animation imposée au camping. Bienvenue chez vous, où le bonheur prend vie.

camping piscine vendée sans animation
peche camping vendée
activité enfant vendée

Les hébergements de notre camping sans animation à Vairé

Pour se déconnecter du quotidien le temps d’un séjour, au sein de notre  camping 3 étoiles sans animation, Les Logeries est l’endroit idéal. Une invitation à la détente, il dispose d’un large panel d’hébergements :

Pour des vacances en amoureux ou en famille, le camping en Vendée vous propose des mobil homes pour 2 à 6 personnes. Il s’agit d’un mobil home équipé : de 1 à 3 chambres avec lits, salle de bain, terrasse en bois, cuisine équipée, pièce de vie et des placards de rangement.

Idem pour les chalets, ils sont tout aussi équipés : deux à 3 chambres, salle d’eau, terrasse couverte, WC et une cuisine. Bonne nouvelle, les couvertures et les oreillers sont fournies.

Que vous voyagiez en caravane ou en camping-car, découvrez la quiétude de notre camping sans animation activités, où vous pouvez louer des emplacements avec électricité, sanitaires et cabine équipée, pour être au plus proche de la nature.

Pour passer un séjour au grand air, à l’écart de l’agitation, notre site vous offre la possibilité de louer une caravane Tiny’House. Cette petite maison vous propose tout le confort nécessaire à travers ses équipements.

Comme alternative, optez pour un bungalow en bois 2 chambres, parfait pour une famille de 4 pers. Il se compose de 2 chambres, d’une pièce de vie et d’une cuisine équipée.

Que ce soit pour de courts séjours ou des vacances prolongées, vous profiterez d’hébergements confortables à prix abordable.

Plongez dans l’expérience de nos locations, que ce soit dans nos mobil-homes douillets, nos chalets chaleureux, ou encore nos emplacements accueillants pour camping-cars, tentes et caravanes. Un monde où l’économie rime avec la magie de vos vacances, où chaque sou économisé devient une pièce de bonheur ajoutée à votre escapade.

louer un mobil home camping Vendée sans animation
camping sans animation Vendée avec mobil home
sables d'olonne vendée
marais salant vendée

Activités et lieux à proximité des Sables d’Olonne

Le temps de votre séjour au camping 3 étoiles sans animation Les Logeries, explorez les environs. Voici le top 10 des choses que vous pouvez faire :

Découvrir l’île d’Yeu

C’est une île de Vendée qui est, d’un côté, sableuse et de l’autre, rocheuse. Il vous est possible de la découvrir à pied ou à vélo. Mêlant un paysage varié et une panoplie d’activités, elle vous assure un dépaysement total.

Les Sables d’Olonne

Située à proximité du camping, la ville des Sables d’Olonne est une destination incontournable. Au programme : la visite du quartier de l’île Penotte, du Puits d’Enfer, etc.

O’Gliss Park

Pour des vacances riches en émotions, rendez-vous à O’Gliss Park. Il se classe parmi les plus grands parcs aquatiques d’Europe. Divisé en 6 espaces, il a de quoi divertir les petits et les grands.

Randonnées dans les marais salants

Plusieurs pistes et sentiers vous attendent près du camping. En passant par les marais salants, vous aurez la chance de les voir changer de couleur (allant du rose au blanc).

Saint-Jean-de-Monts

Saint-Jean-de-Monts est l’une des stations touristiques à visiter lors de votre séjour en Vendée. Elle est réputée pour sa plage « Les demoiselles », à la fois grande et très propre. Aussi, les activités ne manquent pas dans la ville de Saint-Jean-de-Monts : promenade dans la forêt ou au bord de la mer, activités nautiques, etc.

Le Puy du Fou

Autre lieu à voir absolument en Vendée : le parc à thèmes, le Puy du Fou. Au programme : de nombreux spectacles qui vous promettent des voyages dans le temps.

Le parcours de l’Ironman

C’est la mythique course de triathlon qui se divise en plusieurs étapes : 1,9km de natation, 91,5 km à vélo et 21,1 km de course à pied.

L’île de Noirmoutier

Vous pouvez le parcourir à pied ou à vélo, histoire de capter ses paysages époustouflants et son riche patrimoine. N’oubliez pas de faire un tour à la plage des Dames et aux bars à huîtres.

Le marais poitevin

Surnommé la Venise verte, vous pouvez l’explorer en barque ou à vélo. Prenez le temps de découvrir sa faune riche et variée.

Luçon

Elle fait partie des plus grandes villes de Vendée. Promenez-vous dans ses rues authentiques pour admirer sa belle architecture. Le monument le plus emblématique est la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption.

village puy du fou
plage des dames noirmoutier